ecoxygen economiseur d'eau

Publié le par l'eau

 

Bandeau-GILETMIR.jpg

Vidéo de démonstration visible en cliquant ici

Consommation : 6.5 L/min*

Une douchette classique consomme entre 12et 20 Litres par minute

 

DESCRIPTIF :

Les douchettes  traditionnelles ont un débit moyen compris entre 12 et 40 L/min. Il s’agit donc de matériels très gourmands en eau : une douche de 5 minutes consomme donc entre 60 et 200 litres d’eau. Ces matériels ne possèdent aucun économiseur d’eau.

Il est donc évident que les douchettes ecoxygen que l’on appelle matériels hydro-économes, peuvent avoir  un impact immédiat sur la consommation d’eau.

La douchette économe Ecoxygen fonctionne sur le principe « Venturi » : l’eau traversant la douchette (dotée d’orifices permettant une prise d’air) crée une dépression au niveau des orifices permettant une injection d’air. Il n’y a aucune perte de débit puisque l’air « prend la place » de l’eau. Ce procédé de la douchette ecoxygen permet d’économiser jusqu’à 75% d’eau tout en gardant une sensation et un confort identiques.

La douchette EcoXygen est également dotée d’un accélérateur à 3 ailettes augmentant la vitesse d’entrée de l’eau et d’agissant comme une turbine. Elle procure donc un effet SPA particulièrement tonique.

L'utilisation de l'effet venturi avec 16 arrivées d'air au niveau de la sortie de la douchette ecoxygen permet de créer un déficit d'eau qui est très efficacement remplacé par le mélanage air-eau.

Pas de perte de confort, jet ultra puissant et agréable.

Produit ÉCOLOGIQUE 100 % Confort

Revêtement intérieur ANTI - CALCAIRE, réalisé à base de DELRIN de chez DUPONT DE NEMOURS.

 

 

Vidéo de démonstration visible en cliquant ici

Publié dans Economie d'eau

Commenter cet article

Martine 19/09/2009 17:18

J’ai acheté cette pomme de douche ! Elle est vraiment très bien.
Ont voit vraiment l’économie quel effectue.

lau 15/07/2009 17:03

Bienvenue dans la communauté naturellement écologique... je t'invite à y publier les articles qui touchent au thème de la communauté et a y utiliser le forum.
A ta disposition pour tous renseignements ou suggestions.
Amicalement